Pourquoi apprendre un métier si on peut construire un style de vie !

Comment vous inscrire aux services de tutorat offerts par l’École Kamelia ?

La démarche pour s’inscrire au service de tutorat de l’École Kamelia est rigoureuse.  En effet, avant de jumeler les tuteurs et les enfants, nous devons bien comprendre à quel point l’élève maîtrise la matière qui lui pose des difficultés. Finalement, puisque l’aspect pédagogique est primordial, nous évaluons aussi le comportement général de l’enfant face à l’univers scolaire. 

De plus, vous pensez certainement connaître les défis que vit votre enfant. Ainsi, vous voulez tout de suite lui donner l’aide qu’il lui faut. Par conséquent, vous avez peut-être déjà eu recours à des tuteurs dans le passé et vous savez ce qui ne fonctionne pas pour votre enfant.
Finalement, dites-nous en plus. Nous voulons tellement vous être utile et vous devez nous en donner l’occasion.

Commençons par les présentations d’usage. Voici les étapes que nous vous proposons:

L’étape 1:


Premièrement, remplissez le formulaire d’inscription. C’est le point de départ pour cerner les besoins de votre jeune. Ensuite, notre bureau de registraire traitera l’information que vous partagerez avec nous avec soin et diligence. En plus, le fait de remplir le formulaire ne vous engage à rien.

L’étape 2:


Ensuite, prenez rendez-vous avec un de nos conseiller en tutorat. Choisissez la date et l’heure qui vous conviennent. Cette rencontre est l’occasion pour déterminer le type de tutorat que l’enfant a besoin. Ainsi, vous pourrez connaître les particularités des services offerts à l’école Kamelia.

L’étape 3:


Finalement, vous recevrez des courriels de confirmation de la rencontre. Ensuite, si vous avez des questions ou si nous avons besoin d’information supplémentaire, nous vous contacterons.

ÉTAPE 1: Parlez-nous de vos besoins

ÉTAPE 2: Rencontrez un de nos conseillers