Pourquoi apprendre un métier si on peut construire un style de vie !

À propos de l’école Kamelia

École Kamelia – Tutorat : Notre philosophie sous-jacente aux services de tutorat

Il nous tient à cœur de vous faire part de notre philosophie à propos de l’aide offerte aux jeunes.  Nous maintenons en perspective de les aider à bien s’approprier le curriculum scolaire et exceller ainsi dans leurs études. Le futur est brillant devant ceux qui savent où ils se dirigent et qui y vont avec confiance.

Nous offrons des services pour les jeunes de 7 à 17 ans, du primaire au secondaire. Nos tuteurs excellent dans plusieurs domaines, tels que les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie, et l’informatique. Mais également en français, anglais, espagnol, ou encore arabe. Même au sein d’un groupe, les tuteurs évaluent les besoins de chaque élève et adaptent leur pédagogie au cas par cas. Ainsi, cette approche garantit le goût d’apprendre et le progrès scolaire. Remplissez-vite notre formulaire d’inscription tant qu’il reste de la place !

À propos : Tutorat et Ateliers Numériques

École Kamelia – Digital : Notre pédagogie d’enseignement du numérique

En premier lieu, nous sommes des passionnés du numérique. Ensuite, nous sommes fascinés par les changements que les nouvelles technologies que nous imposent le marché du travail aujourd’hui. Par ailleurs, pour les jeunes, le défis n’est pas tant celui d’embrasser la technologie que de se faire accompagner pour la vivre pleinement, consciemment, au grand jour. C’est ce que l’univers d’apprentissage de Kamelia Digital permet d’achever.

Nos différents ateliers couvrent plusieurs volets des nouveautés technologiques, tels que le logiciel Scratch pour créer un jeu vidéo de toutes pièces, les cartes Arduino pour lier l’informatique à la machine, ou encore les ateliers robotiques, ou 3D. De plus, nous travaillons sur de nouveaux ateliers utilisant la réalité virtuelle pour vous en mettre plein les yeux. Inscrivez-vous vite en complétant un de nos formulaires avant que les ateliers soient complets !